YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Le donjon de TMC
le 01/11/2012 19:58
De toutes les contrées du oik, ils vinrent nombreux à travers les décennies, par dizaines, par centaines, de toutes les races et de toutes les confessions afin de réaliser la quête ultime du Bescherelle sacré, qui dit-on, donnait le pouvoir à son détenteur de poster sur tous les forums de Magicville, y compris le gen et le reg. Un tel pouvoir ne manquait cependant pas d’être défendu par une force encore plus grande qui repoussa sans problème les hordes d’aventuriers pourtant de plus en plus puissants et de plus en plus motivés. Au fil du temps, cette quête apparue à tous comme impossible, et désormais, seuls quelques fous émettent encore l’idée de s’y frotter éventuellement.
Pourtant, un nouveau groupe de talentueux explorateurs s’apprêtent aujourd’hui à relever le défi, et il semblerait que pour la première fois, la quête est trouvée adversaires à sa mesure.
C’est donc le cœur plein d’entrain qu’ils arrivent à la fameuse auberge du bistrot des poivrots, tenue par le sarcastique gérant, Canard le bâtard, qui leur indiqua le départ du donjon ; les ruines d’un vieux château accessibles seulement par un vielle mine gobeline.
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Deirdre
All hail me !

Légende
le 07/11/2012 21:13
Je sors mon attirail de soin et je pratique sur le minotaure paralysé une petite opération en faisant une vache de Hurloon ou un bœuf de Hurloon au choix.

Puis j'offre les attributs au paladin pour lui faire un pendentif de force +2.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 08/11/2012 1:55
Citation :
lorcre prend la balle paralyse tout sur sont passage mais soudain le troll apparait devant lui...


"Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel", couina le maître des épreuves, pourquoi il est sur le terrain celui-là, il va se faire disqualifier. En effet, le troll en avait marre de bouffer les péteux immondes de Bobzy qui avait foiré son jet de dext et préféra se meller à la joute sportive. De plus, plutôt que d'éclater le minus devant lui, ce qu'il aurait pu faire facilement, il se laisse paralyser connement par le flood de son adversaire, ce qui a pour effet de le faire gerber horiblement. Conséquence, non seulement il a dissou un partenaire (même un mort-vivant ne peut revenir après une douche pareille) mais il est instantannément disqualifié, le gerbi étant strictement interdit dans les épreuves de bouffes (les trolls ne sont pas connus pour leur intelligence). Incroyable, ça faisait 1-0 pour nos valeureux héros. "Merde, ils sont plus forts que je le pensais, c'est une tactique secrète, avouez !" Ce à quoi nos candides trublions hochent la tête avec un sourire béat (ils améliorent tous leur compétence embobinage de 5).

Citation :
Je sors mon attirail de soin et je pratique sur le minotaure paralysé une petite opération en faisant une vache de Hurloon ou un bœuf de Hurloon au choix.


Au même instant à l'autre bout du terrain, on entend un assourdissent : "Meuheuheuheuheuheuheuh!!!" et une flaque de sang qui gicle sur le stade.
"Hé, c'est pas du jeu, la méchante villaine, elle se reveille quand je regarde pas".
Le lien rompu avec la bête cassa les cordes du cistre de François, et brisa sa machoire au passage. L'instigateur de cette masquerade sent alors que tout part en couille et beugle: "Infraction, un adversaire à frappé mon concurrent, ce qui est strictement interdit dans un concour "pacifiste" de chant.
Le juré au dessus de tous soupçons car composé de 5 Apparition des marécages les plus vénérables des égoûts du continent, ne put que lui donner raison en la preuve d'une vidéo mentale accablante où l'on voyait effectivement se produire ceci, et bien que personne ne put dire qui avait fais le coup. "Ca fait donc 1-1 et c'est sur la joute sportive que va bien sûr reposer la victoire finale"

Il fallait à présent remonter un essai, mais nos courageux explorateurs avaient maintenant bon espoir. En effet, deirdre ayant activé son pouvoir de prétresse, les morts vivants qui auraient dûs être soumis a son aura de noirceur ont tellement les pétoches qu'ils courent aléatoirement aux 4 coins du terrain (ce qui produit donc un effet similaire à un prêtre blanc, original non ?) tandis que Bobzy, boosté par son nouveau cadeau et surtout trainé par Lullaby, son marteau magique qui en a marre de pas taper les morts-vivants qui sont juste sous son nez, vient de rejoindre légitiment le terrain".
jayrems

le 08/11/2012 8:14
BASTONNNNNNN ! Je lance un enchantement d'arme magique pour ensorceler lullaby et lui octroyer un bonus de puissance!

Bobzy
le 08/11/2012 11:59
aaaaa l'aaaatttaaaaqqque!!!!! je me dechaine avec mon super marteau et je lance un sort de boost en armure et force pour ratatiner plus facilement !!! ^^
lorcre
je suis , je crois
le 08/11/2012 12:28
ben lorcre rampe dans la gadoue avec tj la balle dans les mains camoufler par la boue plus sa cappe tandis que tout les autres abruti se demande ou est la balle...
Bobzy
le 08/11/2012 15:25
on les occupe hé!!!! sinon on leur di tou hihihi!!!
lorcre
je suis , je crois
le 08/11/2012 17:42
lorcre penetre dans la zone adverse et donc marque!
il monte sur une pierre et regarde le champs de bataille d'un air hautain
et voit un bordel innui et que encore personne ne fait attention a lui..
he bé...
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 08/11/2012 17:53
Avec tous ces enchantements, Lullaby ressemble désormais plus à un Pourfendeur de monde qu'a un marteau. Ce qui lui met d'autant de coeur à l'ouvrage, et bientôt le stade est constellé de crâne-squelette qui volent d'un en-but à l'autre.
Profitant de la pagaille, l'inconscie...téméraire lorcre sacrifie sa personne en passant SOUS le terrain (aucun réglement ne l'interdit, erreur à corriger) à travers la Boue acide et dépose le ballon entre les poteaux adverses (ouf, il a choisi le bon côté), mais prend 2D6 dégât de poison pour son geste héroïque. L'arbitre est prêt à en manger son sifflet mais il se reprend bien vite: "Je lance Saison de dédoublement sur mes joueurs ce qui copie également votre coup, j'ai donc marqué un essai moi aussi, Hàhàhà, ça fait 2-1 pour moi et j'ai doublé mes joueurs. Comment, je ne vous avez pas dis que c'était des jetons ? Vous ne me l'avez pas demandé non plus, couine couine couine....
En plus, je joue des sorts verts ? Vous n'y connaissez rien, je suis apprenti-stagiaire-intérimaire golgari.

C'est alors que jayrems reçu une étrange illumination: "Bon, c'est toi le chef de ces bras cassés, écoute attentivement. Je suis touffmade, esprit du dernier prêtre barde du seul dieu Frolll, j'ai mes raisons d'intervenir. N'oublie pas qu'il te reste une invocation bovine corneguidouille, alors pourquoi ne pas tenter un Buffle ? Ca traverse les marais, chouette contre du noir. Ha oui, il reste cette capitaine Revendeuse de ballons, alors pourquoi pas un Grand cerf-zibeline ? Incontrable, double protect, le rêve. OK, c'est pas un bovidé, mais c'est un ruminant quand même, au point où en est le règlement. Tu ne sais pas faire de vert ? Voilà un Talisman d'impulsion, mais j'en ai qu'un, alors tu me le renvoie par ma boite spectrale.
Bon, ça devrait le faire avec ça, sinon vous êtes vraiment des parts de quiche, et je peux rien pour vous.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 08/11/2012 20:38
cool de la quiche
jayrems

le 09/11/2012 8:07
Suite a ce message divin, jayrems pris sa hache magique et lança une invocation !

Un grand cerf majestueux apparu, jayrems dit alors :" Lorcre, monrte dessus et va les pourrir!!!!" L'arbitre repris : " ce terrain n'est que pour les bovidés !". Jayrems pensa au sort que toufmade lui avais enseigné, il appela la lanceuse de ballon en se defaussant d'un sort de traversée des montagnes et donna le vol a Ze !

Ze, dans son habitude trollolilolesque, s'nevola et alla chier sur l'arbitre qui se retrouvit aveuglés!

Lorcre , ayant foncer vers le but, venait d'egaliser d'un grand coup de corne de cerf dans les roubignolle du gardien! 2-2 le match était relancé!
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 09/11/2012 14:49
Enfin Zefreidz intervient dans ce match, il avait était retenu à la buvette du stade.
Les juges se consertent sur cette invocation limite mais ils font grise mines (logiques). Pour résoudre ce cas rocambolesque, il faudrait appeler un Ghildmage d'Azorius (du mana blanc quelle horreur!) et la décision risquait prendre 20 ans. Le head-juge valide la bête au soulagement des équipiers.

Pendant ce temps, sur le stade, le villain pas bô enrage et le grand cerf qui vient d'ejecter lorcre de son dos (car il n'a pas la compétence équitation pour y rester plus d'un tour) brame (en langue commune): "Pas que ça à faire de me prendre pour une carpette, et j'ai mon feuilleton dans 1/2 heure, alors je plie ce match et tchaô". Sur ce, il exécuta un Chant de dédoublement sur le ballon qui se sextupla. Puis à l'aide de ses 6 attaques (1 caudale, 1 frontale, 4 membres), il marqua d'un coup 30 points (y'a pas de transformation). Le tableau d'affichage disjoncta.

Alors, le vieux rat puant hurla: "vous allez savoir pourquoi je ne perd jamais.
Il lance une terrible Pluie d'entrailles sur le stade et tous les PNJ furent liquéfiés. Puis, il remonta vite un squelette et lui passe un ballon Mox lotus qui compte infini, puis il l'envoya trasformer un essai avec une Porte sur le néant. "J'ai gagné !!!" Triompha t'il. "Essai refusé, batteur éliminé! " cria le juge en s'enlevant sa merde de troll. En effet, dans sa hâte, le sorcier avait placé le balon sur la tête du squelette qui avait applatti...son crâne qu'il tenait entre les mains.
L'arbitre siffle la fin du match sur ce score de 40 à 10 (8 essais à 2, bonus offensif) en faveur des aventuriers et pendant qu'une pluie de chiantos aux couleurs des vainqueurs tombe sur le stade, un vortex sombre se forme, et un guerrier vétu de noir en sort.

"Amiral, vous avez échoué,...pitié seigneur Vad.. couina le rat dont la gorge fut écrasée nette par une attaque à distance inouïe. Les aventuriers se mirent en garde, mais l'être repartit aussitôt en lançant sans se retourner: "Je n'ai qu'une phrase à vous dire; je ne suis pas votre père, à aucun d'entre vous, sans déconner..."

Les aventuriers gagnent 25 exp*nb adversaires vaincus (moi j'ai arrêté de compter, ce match m'a fillé la migraine) et ont droit à une pause libre bien méritée avant de repartir vers de nouvelles aventures.
jayrems

le 09/11/2012 15:19
Personne ne monte de niveau ? c mosh ça :(
Bobzy
le 09/11/2012 17:11
et heu questu fra kan tu sra niveau 2?

http://www.youtube.com/watch?v=fGsIv8JZuzo

bon ben en tou ca moi je prend une bonne pizza et je me fait une tite sieste ^^
ah et vous me reveiller kan on repar ou ke vous avez faim mai en douceur!!!!
lorcre
je suis , je crois
le 09/11/2012 19:12
+1 bobzy!
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 09/11/2012 22:58
Non mais hé, on n'est pas dans un d&d, c'est beaucoup plus subtil, on ne monte pas de niveau en tuant des dragons, on acquiert des compétences et on dépense de l'expérience en fonction de sa participation et de son originalité (et pas du Nawak, hein !)

En plus, ils vont m'obliger à faire les comptes, alors 6 nazes goules dédoublées à 25*2*6 + 1 Revendeuse de ballons (dédoublée aussi) à 50*2 + un Minotaure de l'Hurloon castré à 100*1, une invocation détruite alors qu'elle a fait tout le boulot et qu'elle ne verra jamais le dernier épisode de son feuilleton préféré -75, ça nous fait 300+100+100-75=425 exp, on va dire que c'est asser pour un niveau 2, même 2.5 je suis généreux (ça sert à rien les 0,5 hà bon ?!)

Pour son sens du sacrifice, lorcre gagne +1 CA sur le fessier à force de s'être tané le fessier, Jayrems pour son activité magique gagne un slot supplémentaire de lv1 et 2 pour des sorts d'invocation ainsi que critiques envers le MJ.
Bobzy apprend une nouvelle recette de testicules de taureau sur carpaccio (spécial boost de testostérone) et son nouveau pendentif lui donne +2 fo. Lullaby qui aime bien sa nouvelle forme à +3 dégâts contondant, mais sa taille qui fait désormais peur à la Masamune de Sephiroth exige 10 fo supplémentaire pour la manier et +2 encombrement (pas pratique un machin comme ça dans un donjon). Pour son intervention courte mais efficace, et parce que le MJ n'a pas envie de se faire frapper, deirdre gagne un bonus de 10 vol quand elle lance la malédiction des gurines, et 10 dext quand elle émascule un advers...n'importe qui (Le MJ ne compte pas dans un jeu). Elle provoque désormais la peur, non la terreur chez les bovidés, même s'ils font plus de 3 mètres.
Les autres qui n'ont rien branlé, ou si peu, ils ont rien.

Vous pouvez récupérer les coeur des 12 goules qui sont des mini-rubis valant 10 po chaque, mais je vous préviens, c'est une épreuve dext par unité à -12 chaque pour les récupérer dans les merdes acides des corps en décomposition. Chaque raté, c'est -2 PV et - 5 dext pour la perte d'un doigt et on peut pas faire plus de deux ratés par main (on aura du mal à tenir sa fourchette après).
Si le voleur Mathurin passe ici (MP le si vous voulez), lui a un bonus à + 10.
Zefreidz, ne craint pas l'acide, et peut les récupérer facile, mais il y à 1/2 chance qu'il les bouffent en pensant que c'est des fraises Tagada.

Bon voilà, maintenant, allez dormir, moi faut que je prépare la suite.
Bobzy
le 10/11/2012 9:36
bon moi vu kil fo faire a manger a tou le monde j'invok l'elemental tomato (a base de sauce tomate bien sur) et il prepare le petit dej pizza pour tou le monde et moi je dor 1h de plus ^^
lorcre
je suis , je crois
le 10/11/2012 18:40
Citation :
lorcre gagne +1 CA

on peut faire du card avantage dans les jdr ? 0_0
Deirdre
All hail me !

Légende
le 10/11/2012 20:42
J'AI ENVIE DE JOYAUX POUR FAIRE DES JOLIS BIJOUX. ON VA PILLER UNE NÉCROPOLE LES BALTRINGUES !
Bobzy
le 10/11/2012 20:54
je DDDDDDDDDDOOOOOOOOOORRRRRRRRRRSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!
Deirdre
All hail me !

Légende
le 10/11/2012 21:16
Deidre alluma un feu et y plaça les pieds de Bobzy.

Debout, choupinou, il y a du bacon au petit déjeuner.
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.